Nouvelles

  • Comment désinfecter votre bureau

    Comment désinfecter votre bureau

    La pandémie du coronavirus a changé notre façon de nettoyer, de désinfecter et d’assainir les milieux de travail. Puisque la propagation du virus se poursuit et que la saison de la grippe est imminente, il est plus crucial que jamais de s’assurer que les bureaux et autres lieux de travail soient salubres et sûrs pour tous les employés et les visiteurs.



  • Le nettoyage des espaces commerciaux

    Le nettoyage des espaces commerciaux

    Le nettoyage commercial d’espaces industriels pose des défis uniques pour les services de conciergerie professionnels et les entreprises de nettoyage commercial, plus particulièrement maintenant que les commerces mettent en œuvre les nouveaux protocoles qui réduisent le risque de transmission de microbes pathogènes dans le milieu de travail.



  • En quoi consiste un nettoyage après construction?

    En quoi consiste un nettoyage après construction?

    Si vos installations font l’objet d’un projet de construction ou de rénovation, ou que votre entreprise déménage dans une propriété construite récemment, l’entrepreneur général a probablement procédé à un nettoyage général des débris;



  • Quelle est la différence entre assainir et désinfecter?

    Quelle est la différence entre assainir et désinfecter?

    Une conséquence incontestable de la pandémie de COVID-19 est que tout le monde – littéralement – se préoccupe davantage de la propreté et de la sécurité de leur milieu de vie et de travail. Cela signifie aussi que dans les secteurs commerciaux et publics, y compris les gestionnaires d’installations, doivent se fier aux connaissances et à la fiabilité des services de nettoyage commercial pour fournir un nettoyage et une désinfection de plus haut niveau.



  • Comment la désinfection électrostatique fonctionne-t-elle?

    Comment la désinfection électrostatique fonctionne-t-elle?

    La technologie par pulvérisation électrostatique est le système le plus efficace pour désinfecter les surfaces, peu importe leur superficie, mais elle est plus particulièrement bénéfique pour les grandes zones puisqu’elle épargne temps et effort, et peut désinfecter les coins et recoins que d’autres méthodes ont de la difficulté à atteindre.